Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudoux au pays de la tequila!
27 avril 2009

Oui oui, je suis vivant

Bonjour a tous et a toutes!!

Un nouveau message pour les peu nombreux qui suivent encore....Pardon pour le temps d'attente!!!

Avant toute chose, je vais bien!!!Ici aussi c'est un peu la panique pour la grippe porcine, mais je prend toutes les précautions necessaires, et dans la sierra je ne risque pas grand chose!!!Ne vous inquietez pas!!

Maintenant les nouvelles, et en photo s'il vous plait! (oui oui, je suis comme ca!!)

DSC00445 Une "abuelita" qui apprend a écrire dans la maison d'accueuil oú je vais

DSC00539 Mon lavabo!!!

DSC01215 Au sommet d'une coline

DSC00565 Le marché, chaque samedi, avec ses étales et son ambiance particuliére.

DSC00577 Frere et soeur Totonaco, la soeur (Chonita) vient a la Fondation, le petit (Yunes)est encore un peu jeune.

DSC00883 Juan antonio au sommet d'un arbre!

DSC00991 Moises qui porte le bois pour sa maison, pour cuire la nourriture.

DSC00997 Moi qui l'aide. Le "metate" (outil pour porter le bois) fais super se met sur le front, j'ai pas porter tres lourd mais sans habitude ca flingue la nuque!!!les petits peuvent porter environs autant que moi....!!!

DSC01185 L'ecole ou je donne cours...

Dans la semaine la suite des photos....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta mamie te remercie pour ta carte; elle a oublié l'autre jour. Bises.
F
ouah mon doudou c'est tres beau!!! ca donne trop envie de te rejoindre! fais quand meme bien attention à toi et à la grippe et à tres vite!!!!bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
N
ravie de voir que tu es tjs en vie!!! pendant ce temps en france, bah pas grand chose... ajd 1er mai, des défilés, ms moi je bosse!! je t'ai envoyé un mail, l'as tu eu?<br /> donnes des nouvelles, <br /> bises<br /> natali
C
Merci pour la carte postale!.C'est sympathique un petit rayon de soleil dans notre grisaille bretonne.<br /> Que tu trouves tout ce dont tu etais en quete me rejouit!<br /> Mes conseils... quand je pensais etre pessimiste...Cependant au total nous sommes devant une grippe (etat preoccupant si au depart on presente un etat de faiblesse: ce qui ne semble pas etre ton cas sur les photos!),donc pas de panique.Dernier conseil: evite tout attroupement de foule ou de cochons(;-) Cordialement Christian LOCHET
S
Salut Dav'! Tes photos sont superbes, une autre vie. Ravie d'avoir de tes nouvelles. Je ne vais pas te cacher et je sais que tu es déjà au courant, mais en France, c'est la pression, la panique, face à la grippe porcine. On entend tellement de choses graves... On essaie de se raisonner mais c'est parfois très difficile... Tiens nous au courant de ta situation, prends soin de toi. Ici, je pense très fort à toi. Tu sais, il ne faut prendre aucun risque, la santé c'est le plus important. A bientôt, Bisous, Steph
doudoux au pays de la tequila!
Publicité
Publicité