Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudoux au pays de la tequila!
30 avril 2009

Tout va bien ne vous inquietez pas (2)

DSC00434 Une Dame qui rentre chez elle en marchant

DSC00839Moi et un autre volontaire Anglais(maintenant repartit chez lui)

DSC00850 Juanito qui nous coupe de la canne a sucre (suculent!!!)

DSC01032 L'equipe porteuse de bois!!!

DSC01100 Un enfant qui joue

DSC01173 Les ecolieres....en uniforme!!!

DSC01234 Chonita et Yunes, a cote de leur maison

DSC01248 Hymne mexicain traduit en Totonaco

DSC01303 Señora vue de dos

DSC01376 Chonita en tenue traditionelle avec Greg, francais expatriè

DSC01385 Juanito en tenue traditionelle

DSC01432 Offrande des señoras pour la fete de saint Juan

DSC01437 Vaqueros, danseurs traditionnaux, pour Saint Juan

DSC01434 Autres danseurs traditionnaux, pour St juan

DSC01473 L'eglise en fete pour saint Juan, avec d'autre danseurs traditionnaux

La suite des photos durant la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey mon Doud'!<br /> <br /> Je sais, ça fait longtemps que j'n'ai pas laissé de message... Oh oui je sais très bien que tu m'en veux, mais ne t'inquiète pas mon beau je suis là et je le resterai!<br /> <br /> Ceci étant dit (un propos introductif comme on en voudrait voir dans toutes les copies!), encore une fois, les photos font rêver. Diantre que les Mexicains savent s'habiller, et Diantre que tout ça est dépaysant. J'adôôôôre et j'adhère!<br /> <br /> En tout cas, j'suis bien impatient de te revoir parmi nous!<br /> <br /> Léchouilles Doudoux
T
si si je suis venue voir ton petit carnet de bord ^^<br /> eh bien ça l'air d'être la grande aventure <br /> la conquête de la tekila était faite pour toi de toute façon!xD<br /> Enfin reviens nous entier quand même et un foie surtout!<br /> bisous!<br /> la trufette
K
Eh bah mon cochon, j'ai mis un certain temps avant de retrouver ton blog, mais t'as pas chômé !<br /> <br /> Bon, je remonte les archives pour voir comment ça se passe et j'espère que tu vas bien, mais j'm'inqiète pas trop, hinhin...
T
J'attends tous les jours des nouvelles mais j'en ai grâce à maman et tatie Nick ;à vrai dire c'est ta voix qui me manque; je suis contente que tout aille bien; j'espère que ton ennui à ne rien faire sera le pire de tes ennuis. De grox bisous. Mamie
doudoux au pays de la tequila!
Publicité
Publicité