doudoux au pays de la tequila!
10 novembre 2008

Calakmul + Palenque + San cristobal de las casas

AYAIIIIIIII,photos ajoutèes!!! nouveau post demain dans la journèe!! Attention, gros post pour rattraper ma periode sans nouvelles!! Alors, reprenons ce blog ou je l'ai laissé. Je suis partit en excursion toute la journée a Calakmul, avec un japonais...
13 novembre 2008

Alentour de San Cristobal

Bonjour les enfants. L'histoire que je vais vous conter s'est passée pendant trois jours, deux consacrés a la visite des alentours de san cristobal et un a la farniente sur les plage de Huatulco. Premier jour: Visite de grotte (photos trop sombre), puis...
27 avril 2009

Oui oui, je suis vivant

Bonjour a tous et a toutes!! Un nouveau message pour les peu nombreux qui suivent encore....Pardon pour le temps d'attente!!! Avant toute chose, je vais bien!!!Ici aussi c'est un peu la panique pour la grippe porcine, mais je prend toutes les précautions...
19 novembre 2008

Oaxaca ! !

Buenos dias chicos y chicas! Petite remise á jour du blog, mais je n'ai vraiment pas eu de temps pour écrire à Oaxaca, le fait est que je me suis trouvé une petite bande de "potes" dès le premier jour: une mexicaine, une americaine et un espagnol. On...
14 novembre 2008

Bahias de Huatulco + Puerto escondido

Suite de l'histoire: Arrivé a Bahias de Huatulco, au programme: Matin plongee tuba masque, avec plein de jolis poissons. Le midi, miam sur la plage (D'ailleurs les copains, j'ai pensé ouvrir un VB ici, ca vous tente??), puis glande au bord de l'eau. Ensuite,...
3 novembre 2008

Cancun + Playa del carmen

Hola a todos! J'espere que vous allez bien, moi tout se passe tres bien, je rencontre plein de gens formidables, les mexicains sont vraiment tres gentils. Voici un bref recapitulatif de ma journèe d'hier, a Cancun. Visite de la Zona hotelera, bon, gros...
4 janvier 2009

Mes experiences

Tout d'abord un gros merci á tous et á toutes pour vos messages, meme si je n'y ai pas répondu ca me fait vraiment super plaisir!! Ensuite, bien qu'en retard, un joyeux noel et une trés bonne année á tous et á toutes! Presque trois semaines sans nouvelles,...
13 février 2009

Bonjour a tous et a toutes! Aprés un delai assez

Bonjour a tous et a toutes! Aprés un delai assez long sans nouvelles me revoila dans le cyber espace (pour un court instant mais c'est deja ca!)! Pour ceux qui ne le savaient pas j'ai eu quelque problemes avec mes papiers, du copu j'ai du sortir du pays...
30 avril 2009

Tout va bien ne vous inquietez pas (2)

Une Dame qui rentre chez elle en marchant Moi et un autre volontaire Anglais(maintenant repartit chez lui) Juanito qui nous coupe de la canne a sucre (suculent!!!) L'equipe porteuse de bois!!! Un enfant qui joue Les ecolieres....en uniforme!!! Chonita...
29 novembre 2008

Mi vida en Puebla!

APPEL A TÉMOINS: Je cherche des recettes de desserts et de plats typique francais! Mince quoi, j'habite dans le pays de la gastronomie et je sais meme pas quoi faire gouter aux mangeurs de tortillas! Bon, tout d'abord merci beaucoup pour tous vos messages,...
21 novembre 2008

Puebla!

Amis du soir, bonsoir! Mon arrivée á Puebla marque un tournant dans ce blogounet, ainsi que dans mon périple bien evidemment. Finis les paysages de rêves, les rencontres avec des voyageurs du mode entier! A présent ca va être insertion et adaptation complète...
6 novembre 2008

Campeche

coucou les loulous! Ce matin etait essentiellement consacré au trajet en bus, de Merida á Campeche. Campeche est une ville tres jolie, avec plein de couleurs. Les gens y sont toujours tres sympa. C'est une des villes fortifiées maya ayant tenu le plus...
5 novembre 2008

Chichen Itza + Merida

Ce matin, un lapin, a tué un chasseur. Et pour ma part, je suis partit toute la matinee visiter chichen itza, le plus grand site maya, ou l'un des plus gand. Et franchement, ca claque! bon, restons calme, ce n'est jamais que 4 gros blocs de cailloux empilés...
4 novembre 2008

Tulum + Valladolid

hey hey!!! Bon, je vois que mes péripeties vous font bien marer!!tant mieux! Je sais que je suis lu beaucoup de fainéasses, aussi pas de gros blocs d'ecriture pour aujourd'hui. Ce matin, j'ai visité Tulum, petite cité maya. Tout simplement splendide,...
1 novembre 2008

The D-Day

coucou a tous de l´autre coté de l´atlantique, je suis bien arrivé apres un loooooooong voyage en avion, ou j"ai dormi au max 1h30 sur les 11h de trajet...mais ca c"est bien passé, Arrivé a cancun sans encombre, mais crevé, il commencait déja a faire...
12 janvier 2009

Le départ tant attendu est iminent!!

Petit post pour vous prevenir que ca y est, je pars vivre dans ma montagne demain! Je suis plus ou moins pret, mais je pense que je verrai tout ce dont j'ai besoin sur place! Sinon, pour rassurer la maman , mamie, soeur....ect, j'ai des vetements chauds...
4 juin 2009

Fin du travail

Salut bande de moule!!! Pour ceux qui suivraient encore, Juste pour vous dire qu'aujourd'hui se termine mon travail dans la fondation, j'ai eu le droit a une soirée d'au revoir surprise, forte en émotion !!! Ca a pas été facile de dire au revoir a tout...
8 novembre 2008

Je vais bien!!

Juste un petit post en attendant mon bus, je suis ressortit de ma jungle vivant, je suis meme partit de Campeche pour Palenque, ce matin j'ai visité le site de palenque, et la je pars pour San Cristobal de las casas, j'y resterais deux ou trois nuit,...
20 février 2009

Cours particulier

Hola!!! Bon,je peux maintenant me connecter environ une fois par semaine à internet, donc je vais essayer de reprendre un peu mes correspondances personnelles par email (envoyé le premier mail et je repondrais!!) ainsi que mettre a jour plus souvent ce...
15 décembre 2008

Mon premier mois de boulot

Bonjour bonjour!!! Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas pu ecrire un post, et pour cause: Je suis overbooké ici!!!Genre je ne suis dans la maison que pour manger et dormir!Emilio (le directeur de l'asso) á une vie chargée, et m'enméne partout...
21 octobre 2008

Test

Premier article de mon blog, histoire de voir si ca marche!
doudoux au pays de la tequila!