Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudoux au pays de la tequila!
4 juin 2009

Fin du travail

Salut bande de moule!!!

Pour ceux qui suivraient encore, Juste pour vous dire qu'aujourd'hui se termine mon travail dans la fondation, j'ai eu le droit a une soirée d'au revoir surprise, forte en émotion !!! Ca a pas été facile de dire au revoir a tout le monde, surtout a certaines personnes avec qui je m'étais attaché!!!

Mais bon, point de mélancolie, je vais a Mexico city samedi pour récupéré maman a l'aéroport, et c'est parti pour deux semaines de vacances. Je pense qu¿on va faire a peu pres le meme voyage que j'ai fait á l'aller, mais dans le sens inverse!!!

Maman, je t'attends!!

Les amis, on se retrouve en France dans deux semaines!!! j'arrive le 20 a Paris, vers le 21 a vannes je pense.

A bientot, grosse pensée mexicaine pour vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce petit message!!! Maman me rejoinds demain à paris et départ samedi matin pour te rejiondre! Je pense fort à toi, très hate de te revoir!! gros bisous, prends soin de toi!!!
doudoux au pays de la tequila!
Publicité
Publicité