Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudoux au pays de la tequila!
3 novembre 2008

Cancun + Playa del carmen

Hola a todos!

J'espere que vous allez bien, moi tout se passe tres bien, je rencontre plein de gens formidables, les mexicains sont vraiment tres gentils.

Voici un bref recapitulatif de ma journèe d'hier, a Cancun.

Visite de la Zona hotelera, bon, gros endroit a touristes, tu peux quasiment pas aller sur la plage, parce que tous les hotels sont collés, du coup pas de passage.... par contre, une fois sur la plage, j'ai pris une sacre claque, c'est superbe.

DSC05967  DSC05969  DSC05972  DSC05984

Allez, petite anecdote pour la route:
Je me balladais tranquile dans le centre, quand un mexicain m'acoste, sympa comme tout le gars.
on papote cinq minutes, puis on va boire un coup dans un bar, en jouant au billard. Il s'appelle joshua, et il organise des soiree a Cancun, m'apprend plein de truc sur les mexicains et la vie mexicaine.
On sympatise, on enchaine quelques bieres, puis il me propose de m'inviter dans une discoteque en VIp (s'il vous plait) pour halloween.
moi je suis partant (tu m'etonnes). bref, on va manger deux trois tacos ensemble, copain comme cochon!
bref, vers 8h il me propose de venir voir un film chez lui, a deux pas de mon hotel. et la, hop comme ca, le mec commence a me faire du rentre dedans!! Bon, je lui ai clairement fais comprendre que bah non, c'etait pas possible, et je suis partit en annulant la soiree.
moi qui voulais de l'aventure, se faire draguer par un burritos payday des mon deuxieme jour, je trouve ca pas mal!!

Playa del carmen:

Arrivee ce matin, j'ai direct ete reserver pour faire de la plongee dans la journee, car playa est un lieu tres prisé pour cela. bref, je n'ai pas été déçu, c'était du pur bohneur!!je suis descendu a 10 metres, j'ai vu des décors et des poissons somptueux, et cela pendant deux heures!

Ensuite, petite visite dans le centre ville. Mis a part le surplus de touriste, (a croire qu'il n'y a que ca le long de la cote), c'est un lieu paradisiaque, tres tranquile et plein de charme. Si vous venez au mexique, faites y un detour!!

DSC05985   DSC05986   DSC05987

Allez, plein de bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Désolé mon doud, je ne pouvais pas résister...<br /> On part au states à 4, pas moyen de choper et toi au bout de 2 jours... Bon ok, on avais Ro' et Sus' mais on avait une super caisse ! comprends pas...
R
GGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYY
E
Quel Payday ce DouDou! J'adôôôôôre... Et en plus, il ne remarque rien avant que la main glisse sur la cuisse, c'est relativement formidable. Quel chenapan ce Doudou, beau gosse jusqu'au bout! (VIP qu'il disait? Hum hum... Very Important quoi? J'dirai juste "T'aimes bien la ville de Pau, hein mon Doudou? J'te laisse découvrir la signification que j'donne au P" =D)<br /> <br /> En tout cas, photos paradisiaques à n'en point douter. Et en plus, si les températures permettent les coups de soleil en moins de deux secondes, c'est que du bonheur!
F
j'en peux plus mon doudou, même a distance tu réussis à me faire autant rire!!!! ca ne peut arriver qu'à toi ces histoires la!!<br /> en tous cas je vois que tu en profites bien, continues de nous faire partager tes aventures tant que tu peux!!<br /> sache qu'on pense bien à toi ici,<br /> <br /> plein de bisous de nous 2<br /> <br /> vincent et felindra
R
Dingue !!! <br /> <br /> Je pense qu'il n'y a qu'à toi que ce genre de choses peut arriver! <br /> <br /> Et le plus beau c'est que tu ne te rends compte de rien alors que ça sent le payday à deux bornes! <br /> <br /> lol! <br /> <br /> En tous cas, espérons que les burritas sont aussi ouvertes que les burritos! ^^
doudoux au pays de la tequila!
Publicité
Publicité