Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudoux au pays de la tequila!
4 novembre 2008

Tulum + Valladolid

hey hey!!!

Bon, je vois que mes péripeties vous font bien marer!!tant mieux!

Je sais que je suis lu beaucoup de fainéasses, aussi pas de gros blocs d'ecriture pour aujourd'hui.

Ce matin, j'ai visité Tulum, petite cité maya. Tout simplement splendide, ce devait etre un paradis avant l'invasion espagnole, parce que meme détruit ca reste un decor de reve.

DSC06008 DSC06012 DSC06019 DSC06039

DSC06047 DSC06034

Cet apres midi, visite de valladolid, petite ville tranquile, j'en ai profité pour me baigner dans une cenote, sorte de lac souterain,dans une grotte. La encore, paysage fabuleux, irreels. Pour les photos, cherchez sur internet, les miennes sont tres sombre.

DSC06048

Bien sur,pour continuer en mode aventure, je suis allez jusq'a la cenote en....velo!
14 km allez retour, oui messieurs dames!Je vous dit pas comment j'ai mal aux fesses, c'est que ce ne sont pas des vélos de compete!!a moins de deux euros les deux heures en meme temps!!

PS: pour ceux qui s'inquieterai de mes intestins, tout va bien, je suis meme devenu accro aux tacos!!!(nan mais serieusement en plus!)

A bientot pour de nouvelles aventures, et gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour ce genre de truc je t'envie...
M
Suis d'accord avec Steph pour le sac. Ne te baigne pas n'importe où. Allez, sois prudent, pas trop naïf, continue tes explorations Je suis contente que tout se passe bien. Profites-en. Bisous. Mamie
S
Tes photos sont magnifiques, ça a l'air paradisiaque! Contente de savoir que tu profites de ton début de séjour, que tu découvres pleins de choses. Pas mal tes rencontres mexicaines aussi:-)!!Quand tu te déplaces comme ça tu laisses ton sac à l'hôtel? J'espère que tu te portes bien, on pense à toi. Fais attention à toi, gros bisous, Steph
doudoux au pays de la tequila!
Publicité
Publicité