Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudoux au pays de la tequila!
19 novembre 2008

Oaxaca ! !

Buenos dias  chicos y chicas!

Petite remise  á jour du  blog, mais je n'ai vraiment pas eu de temps pour écrire à Oaxaca, le fait est que je me suis trouvé une petite bande de "potes" dès le premier jour: une mexicaine, une americaine et un espagnol. On est restés ensemble les trois jours de visite a oaxaca, je me suis vraiment bien marré!    

De plus, c'etait le festival de je-sais-pas-trop-quoi, mais il y avait plein d'animations dans les rues , avec des  spectacles traditionnaux .   Premiere Salsa  dans un bar mexicain ( je me suis pas trop mal débrouillé,je vous jure!!), mais il m'a fallut deux ou trois shooters de mezcal avant  d'y aller!!(alcool un peu plus fort  que la tequila, typique de oaxaca)

DSC06581 DSC06595

Le Lendemain  (me lever fut assez dur! ) visite de Monte alban  ( petite pensée pour Sylvia si elle lit ce blog). Les  Marika et Laurette reconnaitrons les lieux!    Encore des ruines, mais toujours aussi interessant, je ne m'en lasse pas.

DSC06604 DSC06606

Ensuite, visite de l'arbre le plus large du monde   ( plus que le general sherman au States!!)

DSC06641             

Le dernier jour, visite d'une cascade fossilisée à cause de trop de sel. Et tant qu'a faire, petit bain  sur un panorama vraiment pas degoutant. Bon,  baignade d'une minute trente, parce  que ca gelait              grave!

DSC06657 DSC06659                      

Voila, place aux annonce:

Felicitation á ma cousine pour le futur bebe!

J'ai tenu un serpent et gouté une sauterelle cuite!  Je posterai bientot les photos.

Aujourd'hui je suis arrivé á Puebla, rencontre avec mon directeur demain. Affaire a suivre....

PS: desolé pour l'ecriture, mais j'ai un clavier vraiment naze!!!

Besos por todos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut!! je prends le parti de ne pas te dire que ce que tu vis c'est chouette, que j'ai hate de savoir comment va se passer ton projet avec les pauvres (d'ailleurs le sont-ils vraiment??), que franchement toucher un serpent c'est pas donner à tout le monde, et que les cours de salsa made in mexique c'est surement mieux que chez nous!!<br /> non, non, non, je vais te dire ce qui se passe par ici, eh bien ds l'éducation nationale, ça grogne!! (j'en fais partie comme tu peux t'en douter).. et comme obama est élu, les noirs veulent s'asseoir à coté de nous ds le bus;-))<br /> bref, tout fout le camp et en plus il ne fait pas beau!!<br /> bref, profites-en bien!!<br /> natali<br /> ps si tu rentres un jour, ce serait quand
M
Mon grand Dav,ta tante "ex d'amérique" te souhaite beaucoup de courage et plein de joie pour les jours à venir.Ton blog est super je voyage avec toi par la pensée,en regardant les photos de rêves!! Mille bisous Maryvonne
S
Coucou Dav', contente de voir que tu vas bien, de voir tes photos, toujours aussi magnifiques. Cool pour ton ptit séjour à Oaxaca, riche en rencontres (je parle du serpent bien sûr!). Hate de te voir porter le serpent, quelles sensations?<br /> Et cette rencontre avec Emilio?<br /> Gros gros bisous, à très bientôt par le net! Steph
M
Heureuse de te savoir bien arrivé et de te voir enjoué par tes rencontres et toutes ces découvertes. Merci pour les belle photos qui me font rêver... Je ne pense qu'à une chose : <br /> P A R T I R !!!!! <br /> Losque tu reviendras (si tu reviens!!) je réserve déjà des heures pour des cours de salsa!! Ce sera sûrement moins plaisant de danser avec ta maman qu'avec une petite mexicaine ou américaine mais bon, tu pourras bien faire un effort!!!<br /> Nous pensons tous très fort à toi et te faisons plein de gros bisous.<br /> Mam
doudoux au pays de la tequila!
Publicité
Publicité