Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudoux au pays de la tequila!
21 novembre 2008

Puebla!

Amis du soir, bonsoir!

Mon arrivée á Puebla marque un tournant dans ce blogounet, ainsi que dans mon périple bien evidemment. Finis les paysages de rêves, les rencontres avec des voyageurs du mode entier! A présent ca va être insertion et  adaptation complète á la culuture Mexicaine! Moins de photos, post moins nombreux, mais sans doute encore autant d'expériences enrichissantes, parfois étranges.

Pour les courageux:

DSC06685 Ca je l'ai mangé!!ce n'est pas top, surtout quand les pattes restent coincées entre les dents!

DSC06552 Oui, je sais que j'ai une sale tête, mais ca fais super bizarre!!!!(désolé Mamie pour la photo!)

Voila, à partir de maintenant je vais vous parler de mes expérience, de la vie, tout ca tout ca.....!!!

Bref, fini pour moi les auberges de jeunesse, je vis maintenant chez émilio, le directeur de la fondation Origen. (www.fundacionorigen.com), pour l'instant ca se passe bien, bien qu'il soit un peu étrange, mais je pense que je vais m'adapter!

Sinon j'ai revu Victor et toute sa famille, et c'était chouette comme tout, cela c'est très bien passé!

Peu de photos pour ce post, veuillez m'en excuser mais je ne pense pas que 5 églises différentes (principales attraction de Puebla) vous interessent... Je promet de faire mieux pour le prochain Post, moins d'écriture et plus de Photos.

Bisous les loulous!muuuuuuuaa!!

PS:

-Natalie: Quoi?les noirs peuvent prendre le bus maintenant? Manquerais plus que les femmes aussi...

Je rentre debut juillet je pense.

-Quelqun á des nouvelles de mon gronan???Peut on me donner son email?

-Emails envoyés! que ceux qui veulent des mails perso m'en envoie un d'abord!!!mouahaha!

Je vous kiff les djeuns!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tssss même pas peur des serpents, quel hombre (l'accent mexicain est évidemment de rigueur ici!) ce Doudou! J'adore et j'adhère...<br /> En attendant de fraiches nouvelles de ta part, j'te souhaite le meilleur pour ton entrée dans la vie d'Emilio (Hum quel nom... Là sans accent mexicain!)<br /> <br /> [Oui, il faut l'avouer, un message qui ne sert strictement à rien! Juste pour être de passage quoi]<br /> <br /> SuSu<br /> <br /> Ps: Il les caille grave ici bas (on atteint les -4 sur Pau) donc t'imagines bien l'envie qu'on a d'être à ta place... entre deux bouffées de grillons!
C
coucou Doud'!<br /> on attend avec impatience les nouvelles du Sud... comment s'est passé le mariage? et finalement, avec ton directeur, est-il moins étrange? et ta vie là-bas? et... ces fameuses toilettes???<br /> Guillaume se joint à moi pour t'envoyer plein de bisous (un peu frais pour toi surement.. c'est vrai que en ce moment, si on atteint le 0°C sur le thermomètre, on s'estime heureux!)!!!<br /> à très vite<br /> Charlotte
S
Coucou Dav'! Comment vas tu? J'espère que tu vas bien, que le mariage dans la Sierra s'est bien passé, que ça t'a plu et changé de nos mariages à la française! ici tout va bien, comme tu as pu le comprendre, on a froid, très froid. Spécial flash infos (comme tu m'as dit que ça t'intéressait): Le personnnel de l'éducation nationale était en grève, puis, au tour de la poste, puis la SNCF, le service publique audiovisuel... La France va mal! Lol! Bon pour l'école ce n'est pas si drôle que ça, on va tomber bien bas (suppressions des RASED pour les enfants en difficultés, de la maternelle...). Bref! Sinon c'est la guerre entre Martine Aubry et Ségolène Royal, cette dernière refusant d'accepter sa défaite au poste de premier secrétaire du PS... Elle menace même de faire un procès...Sinon ici à Paris tout roule! je pense bien fort à toi, prends soin de toi, bisous bisous! Steph
Y
Salut David,<br /> Moi qui lisait ton blog quotidiennement et qui attendait chaque jour avec impatience la suite, quand tu nous laissais quelques jours sans nouvelles ni photos, il va falloir que je m'habitue à attendre plus longtemps entre chaque lecture !!! Bref ce périple avait vraiment l'air super... Ca fait envie! Maintenant c'est une autre phase de ton projet tout aussi, sinon plus, enrichissante. Profites en bien en prenant soin de toi quand même... Nous pensons bien à toi. Bisous. Ton vieil oncle... Yann.
R
Buenos dias mi primo,<br /> <br /> Je parcours de temps à autre ton blog depuis le début de tes aventures et ce malgré le travail harassant qui m'incombe jour et nuit. <br /> [ça c'était le couplet pour confirmer à tout ceux qui connaissent ma légendaire utilisation parcimonieuse de l'ironie, que je suis payé grassement pendant que la France est en pleine récession... Mais bon, j'assume pleinement les largesses budgétaires de mon Ministère de tutelle!]<br /> <br /> Ceci étant dit, bravo Davidoff' pour tout ce que tu fais, ça a l'air vraiment dépaysant (quelle force d'observation je suis...) et pour le moins enchanteur.<br /> Continu de nous apporter ta vision, guidée par la curiosité et l’envie, nous poussant naturellement à rêver au delà du monotone horizon de nos riches pays…<br /> <br /> Je voudrais avant de m’éclipser, à travers la toile et par la magie du XXIème siècle, te faire un rapide clin d'oeil amical devant ton frénétique public, pour le moins assidu de tes aventures exotiques.<br /> <br /> Ton cousin,<br /> Renaud.
doudoux au pays de la tequila!
Publicité
Publicité